TOP 3 des nouvelles Bitcoin et Crypto pour aujourd’hui: 03 juillet – Analyse XRP, les mineurs BTC voient plus de revenus et ETH dit que TRX a plus de défauts

L’analyse des prix XRP, les mineurs de Bitcoin System voient la „ thermocap “ grimper à 17,5 milliards de dollars, et le co-fondateur d’Ethereum (ETH) dit que Tron (TRX) a 10 fois plus de problèmes que son idée originale.

Le jour de l’indépendance (4 juillet 2020) tombe un samedi de cette année.

Les marchés financiers américains ont donc été fermés vendredi

Stephan Loerke, PDG de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), estime que le grand nombre de grandes marques décidant de désactiver la publicité sur les réseaux sociaux ne reviendra pas tant qu’il n’y aura pas de réel changement. Selon une enquête récente auprès de 58 entreprises, le WFA a constaté que 31% avaient décidé de refuser ou étaient susceptibles de refuser la publicité sur les réseaux sociaux. 41% ont déclaré qu’ils n’étaient pas décidés et 29% étaient improbables ou ne prévoyaient pas de refuser.

L’enquête intervient alors que plusieurs annonceurs de Starbucks à Unilever ont annoncé à divers degrés l’arrêt de leurs budgets publicitaires sur les réseaux sociaux, à la suite d’une campagne #StopHateForProfit pour boycotter Facebook pour le mois de juillet.

Les États-Unis se sont dirigés vers le week-end du 4 juillet avec plusieurs défilés et feux d’artifice annulés, ainsi que la fermeture des bars et des plages. Les autorités sanitaires préviennent que ce sera un test crucial pour la maîtrise de soi de l’Amérique et pourrait déterminer la trajectoire des flambées soudaines de COVID-19.

Les États comme l’Arizona, la Californie, la Floride et le Texas étant les plus durement touchés, les gouverneurs ont ordonné au public de porter des masques et aux familles de célébrer le jour de l’indépendance à la maison.

En ce qui concerne les nouvelles dans la sphère cryptographique, certains des titres de U.Today Crypto News incluent une analyse des prix XRP, les mineurs de Bitcoin (BTC) voient leurs revenus totaux grimper à 17,5 milliards de dollars avec un taux de hachage approchant de nouveaux sommets, et l’Ethereum (ETH) Le co-fondateur affirme que Tron a dix fois plus de défauts Ethereum (ETH).

Analyse des prix XRP: chances d’atteindre 0,20 $ cet été

Hier, XRP n’a pas réussi à franchir la frontière supérieure de la tendance latérale de l’EMA55 de deux heures. L’après-midi, les vendeurs ont pu augmenter la pression et ramener la paire XRP / USD à 0,172 $.

Au cours de la séance de négociation en Asie, les acheteurs ont tenté de corriger la situation, mais le volume des achats était inférieur au niveau moyen et n’a pas pu pousser la paire XRP / USD à la moyenne mobile de l’EMA55. Aujourd’hui, il devrait tomber à son niveau de support de 0,17 $.

En regardant le graphique 4H, XRP a commencé à augmenter après une phase de consolidation prolongée. La pièce est sur le point de percer le haut du canal et est soutenue par les bandes de Bollinger. Dans ce cas particulier, le niveau de support que XRP pourrait atteindre est de 0,1810 $. La seule préoccupation est le faible volume de transactions de XRP.

En regardant le calendrier quotidien, les taureaux ont gagné en force, mais n’ont pas assez de force pour une reprise de tendance haussière. Même si le volume des transactions de XRP a légèrement baissé, les acheteurs n’ont pas saisi l’initiative. La prévision de prix la plus probable se négocierait dans la fourchette jaune, qui se situe entre 0,1750 $ et 0,18 $.

Les mineurs de Bitcoin (BTC) voient leur revenu total grimper à 17,5 milliards de dollars alors que le taux de hachage approche de sa nouvelle taille

Les revenus miniers de Bitcoin (connus sous le nom de „ thermocap “) ont dépassé la barre des 17,5 milliards de dollars. C’est selon les données de Glassnode.

Après avoir franchi le cap des 15 milliards de dollars fin 2019, le „ thermocap “ a augmenté de près de 16% cette année.